Quels sont certains des meilleurs produits que vous ayez jamais achetés ?
  1. Macbook air. Fiable, beaucoup d’autonomie, interface Apple et plus léger que son prédécesseur Macbook pro. Il me permet de gagner du temps, est agréable à utiliser et ne plante pas (petite pensée à Windows et aux PC en général).
  2. Liseuse Kobo. C’est ce qui m’a fait renouer avec la lecture après 2 ans de passage à vite, maintenant je lis au moins un livre par semain. Permet de transporter environ 200 livres avec moi dans mon sac (fini les choix difficiles et les 2 kilos de livres en vacances). Je trouve tous les livres que je veux facilement et dans toutes les langues. D’ailleurs quand on un budget serré, le format epub permet de télécharger des livres gratuitement (c’est pour ça que je n’ai pas choisi une Kindle qui m’obligerait à lire un format Amazon, trouvable presque uniquement chez Amazon).
  1. Sac à dos Element (Jaywalker). Il est super confortable, il a une poche parfaite et anti-choc pour mettre mon mac, il a plein de place à l’intérieur et pourtant il est moins gros que la plupart des autres sacs à dos.
  1. Chaussures Stan Smith et Superstar. Certains diront que c’est plus à la mode depuis 1 an et d’autres diront que tout le monde en a. Moi ce que je constate c’est que ce sont les chaussures les plus confortables de tous les temps.
  1. Pantalon de jogging (Only & Sons ). Moi aussi j’avais quelques préjugés sur les joggings, mais le premier truc qui m’est venu à l’esprit après l’avoir essayé c’était : “Pourquoi est-ce qu’on ne m’a pas dit d’en acheter un plus tôt ?”. Parfait pour être à l’aise chez soi et parfait pour travailler confortablement, j’irai jusqu’à dire que j’enfile un jogging dès que je veux être 100% productif. Après une journée dans un pantalon “normal”, la première chose que je fais en arrivant chez moi c’est de l’enlever et enfiler un jogging.
  2. Mug Threadneedle 12oz by Ecoffee Cu. Si vous aimez le café de chez le torréfacteur, vous allez adorer ce mug qui est : réutilisable, biodégradable, pas en plastique (quand l’eau est à 80°C ça compte), et pour tous les goûts.

Commentaires